Nous ne cautionnons pas les services sexuels.

Massage Yoni Paris 💋

filtres
filtres
Service incall
Service à domicile
Seulement les masseuses vérifiées
En ligne maintenant
Languages
Ethnicity
Color de pelo
Incall status
Outcall status
Verified
verified
ID Bitrix-user
2089
2772
2838
2986
3079
3154
3276
909
974
975
976
977
Town
Paris

FAQ

COMMENT SE DÉROULE LE MASSAGE YONI ?

Le massage yoni peut être pratiqué de trois manières, selon l'échelle de plaisir choisie. La première façon de pratiquer le massage érotique yoni consiste à rétablir les bases de la jouissance du corps et de la vie et à optimiser le fonctionnement des centres sexuels. La deuxième méthode du massage yoni est utilisée pour harmoniser l'énergie et développer les niveaux émotionnels de perception de l'énergie sexuelle dans le corps et dans la nature pour ouvrir les canaux tantriques de la Sagesse, de l'Amour, de la Prospérité. La troisième méthode du massage yoni est l'immersion totale des participants à la séance de massage dans le flux de la jouissance maximale des mouvements de l'esprit, du cœur et du corps.

QUEL EST L'EFFET DU MASSAGE YONI SUR LE CORPS ?

Le massage yoni aide les clients à libérer leur sexualité et à devenir plus sensuels. Si vous êtes timide ou si vous ne voulez pas qu'un homme le fasse, ne vous inquiétez pas. Presque tous les salons offrent à leurs clients la possibilité de choisir le sexe du masseur.

QUEL EST L'EFFET POSITIF DU MASSAGE YONI ÉROTIQUE ?

La majorité des femmes françaises ont des blocages qui les empêchent de se détendre et de jouir pleinement. Le manque de respect, les traumatismes psychologiques, les barrières sexuelles et le manque de confiance en soi sont les principaux facteurs qui mettent les femmes à l'écart du plaisir sexuel.

QUELS SONT LES BIENFAITS DU MASSAGE YONI À PARIS ?

  • une meilleure sensibilité

  • haute sensualité

  • un fort désir sexuel

  • amélioration de la circulation sanguine

  • la prévention des maladies chroniques, etc.

Si vous avez des obstacles à surmonter ou devez faire face à certains défis dans votre vie, le massage yoni est quelque chose que vous cherchiez depuis longtemps. Profitez des touchers doux inoubliables de nos masseuses professionnelles et plongez dans le plaisir paradisiaque du massage tantrique yoni à Paris.


"Yoni", si traduit du sanskrit, signifie "vagin". Le meilleur massage érotique à Paris est pratiqué dans des salons avec des masseurs professionnels, qui connaissent toutes les spécificités et les particularités de cette technique. Ce type de massage est particulièrement utile pour les femmes ayant subi un traumatisme sexuel et celles qui rencontrent des barrières psychologiques dans leur vie intime.

Le massage Yoni aide les clients à libérer leur sexualité et à devenir plus sensuels. Si vous êtes timide ou si vous ne voulez pas qu'un homme le fasse, ne vous inquiétez pas. Presque tous les salons offrent à leurs clients la possibilité de choisir le sexe d'un spécialiste.

Les raisons d'essayer la massothérapie Yoni

Les gens ont recours au massage yoni pour diverses raisons. Alors que certains d'entre eux sont à la recherche de nouvelles expériences, d'autres veulent simplement se détendre fortement et améliorer leur bien-être. La procédure du massage yoni a pour principaux objectifs les suivants :

  • la relaxation ;

  • améliorer la vie sexuelle ;

  • renforcer le désir ;

  • accroître l'excitation ;

  • la libération des émotions négatives ;

  • l'apaisement du système nerveux ;

  • rétablissement de la santé des femmes ;

  • établissement de la circulation sanguine dans les organes du petit bassin.

Technique de massage Yoni

PRÉPARATION AU MASSAGE YONI

Au début d'un massage, il est essentiel de préparer le client à la procédure. Un spécialiste pose des questions, vous aide à prendre une douche et vous guide jusqu'à la chambre. Le masseur vous touchera par de légers mouvements qui chaufferont le corps et stimuleront la circulation sanguine.

Ensuite, le professionnel ressent le moment où il faut passer aux zones intimes et stimuler les parties érogènes du corps. À ce moment, le client est pleinement préparé à cette transition et se sent détendu. La stimulation du vagin ne fait qu'ajouter à cette satisfaction en vous permettant de ressentir pleinement le plaisir du processus.

PRÉLIMINAIRES AVANT LE MASSAGE YONI

Le masseur verse une certaine quantité d'huile chaude sur le monticule de Yoni afin qu'elle s'écoule sur les lèvres supérieures. Le massage yoni de la zone intime commence par les parties supérieures des lèvres de la vulve et la zone pubienne. Le masseur presse doucement les lèvres supérieures, les tient et glisse dessus de haut en bas.

Ensuite, il fait de même avec les lèvres internes. Ensuite, le masseur se déplace vers le clitoris et déplace les doigts autour de celui-ci dans différentes directions.

MASSOTHÉRAPIE YONI

L'huile chaude se répand sur votre corps et vous procure un type de détente particulier. Notre masseur effectue des mouvements doux pour vous détendre et vous préparer au massage. Ensuite, le doigt du milieu fait la première pénétration lorsque la cliente est entièrement préparée à l'intervention.

Les spécialistes examinent tous les côtés et font un mouvement de "viens ici" pour stimuler le vagin. De cette façon, le professionnel trouve un point G pour stimuler les parties érogènes du corps et vous procurer une relaxation complète.

RÉSULTAT DU MASSAGE YONI

Le but principal du massage yoni est d'apporter du plaisir à un receveur et de profiter de tout le processus. Malgré les idées fausses qui circulent, l'orgasme n'est qu'un effet secondaire souhaitable et agréable qui accompagne l'exécution magistrale de cette technique.

Néanmoins, si la cliente n'en fait pas l'expérience dès la première fois, elle est également assurée de vivre une expérience exceptionnelle.

Les avantages du massage Yoni

La majorité des femmes françaises ont des blocages qui les empêchent de se détendre et de s'amuser pleinement. Le manque de respect, les traumatismes psychologiques, les barrières sexuelles et le manque de confiance en soi sont les principaux facteurs qui mettent les femmes à l'écart du plaisir sexuel.

Ainsi, il est toujours important de traiter leurs problèmes pour pouvoir garder l'équilibre et l'énergie. Il existe plusieurs façons d'aider les gens à lutter contre leurs problèmes. Certains d'entre eux essaient la psychothérapie, qui est un processus qui demande beaucoup de temps et d'argent, d'autres ont recours à des mesures plus radicales, comme les expériences sexuelles.

Cependant, le massage yoni reste l'une des techniques les plus sûres et les plus agréables qui garantit un effet de guérison sur l'ensemble de l'organisme.

Les avantages d'un bon massage yoni sont multiples :

  • une meilleure sensibilité

  • haute sensualité

  • un fort désir sexuel

  • amélioration de la circulation sanguine

  • la prévention des maladies chroniques, etc.

Le massage Yoni peut être une solution parfaite à tous vos problèmes et difficultés. Si vous avez des obstacles à surmonter ou devez faire face à certains défis dans votre vie, le massage yoni est quelque chose que vous recherchiez depuis longtemps. Il n'apporte pas seulement une forte détente, mais il suscite aussi des sensations inhabituelles, libère le stress et génère de l'énergie vitale.

Le massage yoni à Paris est un type de massage érotique pour les femmes. Il a été promu par les adeptes occidentaux du tantra et par le gourou indien Osho comme un moyen de se débarrasser d'un traumatisme psychologique et de tirer plus de plaisir du sexe. Contrairement à la stimulation habituelle de la vulve, ils travaillent également avec les émotions d'une femme. Un spécialiste ou un partenaire peut faire ce massage, il existe également une variante d'auto-massage - la masturbation consciente.

Le massage yoni tantrique à Paris augmente la quantité d'énergie sexuelle positive, guérissant ainsi toutes les fonctions spirituelles et physiques des hommes. Le massage yoni rétablit et entretient les canaux tantriques Shakti.

We do not endorse sexual services.

Yoni massage Paris 👰

filters
filters
Chosen filters:
Incall service
Outcall service
Only verified girls
Online now
Languages
Ethnicity
Hair color
Incall status
Outcall status
Verified
verified
ID Bitrix-user
2089
2772
2838
2986
3079
3154
909
974
975
976
977
Town
Paris

Yoni Massage in Paris

"Yoni", if translated from Sanskrit, means “vagina”. Best erotic massage in Paris is performed in salons with professionals masseurs, who are aware of all the specifics and peculiarities of this technique. This type of massage is especially useful for women with sexual trauma and those who experience psychological barriers in their intimate life.

Yoni massage helps clients to unleash their sexuality and become more sensual. If you are shy or do not want a man to do it, no worries. Almost all salons provide their clients with a chance to choose the gender of a specialist. 

Reasons to Try Yoni Massage Therapy

People do yoni massage for a variety of reasons. While some of them are looking for new experiences, others just want to gain strong relaxation and enhance their well-being. Yoni massage procedure takes place in the following main goals:

  • relaxation;

  • improve sexual life;

  • strengthen desire;

  • improve excitement;

  • liberation from negative emotions;

  • calming of the nervous system;

  • restoration of women's health;

  • establishment of blood circulation in the organs of the small pelvis.

Things You Didn't Know About Massage

Yoni Massage Technique

PREPARATION TO YONI MASSAGE

At the beginning of a massage, it is essential to prepare a client to the procedure. A specialists ask questions, helps you to take a shower guides to the room. The masseur will touch you with gentle strokes that will heat the body and stimulate blood circulation.

After that, the professional feels the moment when it is the right time to move to intimate zones and stimulate erogenous parts of the body. At this moment, a client is full prepared to this transition and feels relaxed. Stimulation of vagina only adds to this satisfaction letting you experience the full joy from the process.

FORPLAY BEFORE YONI MASSAGE  

The masseur pours a certain amount of warm oil on the Yoni mound so that it drains onto the upper labia. The intimate area yoni massage begins with the upper labia and pubic area. The masseur gently squeezes the upper labia, holds and slides on them up and down. 

Then the same is performed on the inner labia. Next, the masseur moves to the clitoris and moves fingers around it in different directions.

YONI MASSAGE THERAPY

Warm oil spreads on your body providing you with a special type of relaxation. Our masseur makes gentle movements to relax you and prepare for the massage. After that, the middle finger makes the first penetration when the client is fully prepared for the procedure.

The specialists examines all sides and makes a “come here” movement to stimulate vagina. In such a way, the professional finds a so called G spot to stimulate erogenous parts of the body and provide you with complete relaxation.

OUTCOME OF THE YONI MASSAGE

The main goal of yoni massage is to bring pleasure to a receiver and enjoy the whole process. Despite the common misconceptions, orgasm is just a desirable and pleasurable side effect that comes with masterful execution of this technique.
Nevertheless, if the client does not experience it from the first time, she is also guaranteed to get exceptional experience.

Massage Yoni video preview

Advantages of Yoni Massage

The majority of French women have blockages that hinder them from complete relaxation and joy. Disrespect, psychological traumas, sexual barriers and inconfidence are the primary factors that set women aside from sexual pleasure.

Thus, it is always important to deal with their problems to be able to keep balanced and energized. There are a variety of ways that can help people to fight against their issues. Some of them try psycho therapy, which is a quiet time and money consuming process, others resort to a more radical measures, such as sexual experiments.

However, yoni massage remains one of the safest and most pleasurable techniques that guarantees a healing effect on the whole organism.

All benefits of a good yoni massage include:

  • improved sensitivity

  • high sensuality

  • strong sexual desire

  • enhanced blood circulation

  • prevention of chronic diseases, etc.

Yoni massage can be a perfect solution to all your troubles and problems. If you have the barriers to overcome or should deal with certain challenges in your life, yoni massage is something you were looking for such a long time. It does not only provide strong relaxation but also evokes unusual feelings, releases stress and generates life energy.

Yoni massage in Paris is a type of erotic massage for women. He was promoted by Western followers of tantra and the Indian guru Osho as a way to get rid of psychological trauma and get more pleasure from sex. In contrast to the vulva's usual stimulation, they also work with the emotions of a woman. A specialist or partner can do this massage, there is also a variant of self-massage - conscious masturbation.

Tantric yoni massage in Paris increases the amount of positive sexual energy, thereby healing all spiritual and physical functions of men. Yoni massage restores and maintains the Shakti tantric channels.

FAQ

How is a Yoni massage performed?

Yoni massage can be carried out in three ways, depending on the chosen scale of pleasure. The first way to erotic massage yoni is to restore the basis of body and life enjoyment and optimize the functioning of the sex centers. The second method of the yoni massage is used to harmonize energy and develop emotional levels of perception of sexual energy in the body and in nature to open the tantric channels of Wisdom, Love, Prosperity. The third method of the yoni massage technique is the total immersion of the massage session participants in the flow of maximum enjoyment of the movements of the mind, heart, and body.

What effect does yoni massage have on the body?

Yoni massage helps clients to unleash their sexuality and become more sensual. If you are shy or do not want a man to do it, no worries. Almost all salons provide their clients with a chance to choose the gender of a specialist.

What is the positive effect of erotic yoni massage?

The majority of French women have blockages that hinder them from complete relaxation and joy. Disrespect, psychological traumas, sexual barriers and inconfidence are the primary factors that set women aside from sexual pleasure.

What are the benefits of yoni massage in Paris?

  • improved sensitivity

  • high sensuality

  • strong sexual desire

  • enhanced blood circulation

  • prevention of chronic diseases, etc.

If you have the barriers to overcome or should deal with certain challenges in your life, yoni massage is something you were looking for such a long time. Enjoy the unforgettable gentle touches of our professional masseuses and immerse yourself in the heavenly enjoyment of Tantric Yoni massage in Paris.